Dusk-guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dusk, guilde originaire du serveur Dalaran.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Phasm Wars : la guerre des nainkapables !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sultam




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : dax france
Date d'inscription : 12/11/2008

Phasm Wars : la guerre des nainkapables ! Empty
MessageSujet: Phasm Wars : la guerre des nainkapables !   Phasm Wars : la guerre des nainkapables ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:28

Partie 1 : The real life !

Un beau matin de l'an 1989 en Pouapasie du sud , la chose la plus inattendu de ce millénaire naquis..(bon je me dit qu'on aurait pu s'en passer...c'est comme pour Mercure ).
Quel joie cela aurait du être surtout pour sa charmante famille..oh désillusion perverse...le charmant enfant avait plus la tête de gnome trisomique souffrant de strabisme aigu...enfin juger vous même..
Phasm Wars : la guerre des nainkapables ! 16777614ac6.th
.

N'ayant pas été gâter par la nature le pti phasm n'était néanmoins pas trop triste, il écouler des jours heureux avec sa famille et sa charmante amie Marie Cinkdwa
Phasm Wars : la guerre des nainkapables ! Mainlo4.th

.Enfin sa c'était avant de voir comment il allait finir quelques années plus tard..

En effet la pire chose qui pouvait lui arriver ...bah arriva ...la puberté.
Arriva donc le temps des bizutages des cartes pokémon de windows 95 et 98 et des premiers flirt...avec la chaîne M6 le dimanche soir lol!
en effet arborant son pti costume de geek , phasm était fier!

Phasm Wars : la guerre des nainkapables ! Juil998oidq4.th


On le croyais tous perdu...bah on était pas tellement loin ! Comble de la malchance après avoir fait tomber sa revu sur les dessous de mimi matie à poil sur le chemin de fer il fut percuter de plain fouet par un Ter ( qui d'après mes sources était conduit par certains membre actuelle effarouché de cette guilde !) Mais plus fort que la mort elle même ...notre cher phasmoumé revint!Et franchement il aurait pas du ^^

Phasm Wars : la guerre des nainkapables ! 22969717yr3.th


Après le choc du " LOOK IN THE MIRROR" phasm sombrât dans l'alcoolisme,la drogue et la zoophilie..il y rencontra celle qui deviendrait sa femme... De cette union les plus optimistes pensait que leur future fille ressemblerait a sa :

Phasm Wars : la guerre des nainkapables ! 89329961eb2.th


Mais c'était sans compter sur les gênes de sa tendre et au lieu de devenir cette bombe sexuelle ( s'il vous plait Mercure et Sama lâcher vous kleenex ^^) devint ...une chose :




Normal vu la tête de sa femme lol!



Depuis ce jour , Phasm erre sans fin sur les terre désolé d'azerote à la recherche d'une chose dont il ignore tout......
Revenir en haut Aller en bas
Phasm
Administrateur
Phasm


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2008

Phasm Wars : la guerre des nainkapables ! Empty
MessageSujet: Re: Phasm Wars : la guerre des nainkapables !   Phasm Wars : la guerre des nainkapables ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:54

J'ai bien ris !

Belle inspiration, dommage qu'il y est pas mal de faute !

Mais sinon c'est vraiment bien foutu, je te rassure, je suis bcp bcp plus beau que celui (d'ailleurs on a pas l'impression que je sois un gamer comme bourico ou skynet par exemple).

Mais GG rien à redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luthia




Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Provins
Date d'inscription : 18/11/2008

Phasm Wars : la guerre des nainkapables ! Empty
MessageSujet: Re: Phasm Wars : la guerre des nainkapables !   Phasm Wars : la guerre des nainkapables ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:20

GG pour l'histoire.


MAIS OMG!!!!!!!!!!!!! les deux dernieres photos m'ont traumatisés


affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phasm Wars : la guerre des nainkapables ! Empty
MessageSujet: Re: Phasm Wars : la guerre des nainkapables !   Phasm Wars : la guerre des nainkapables ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phasm Wars : la guerre des nainkapables !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screenshot DOSSIER bourico/phasm!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk-guilde :: Forum Public Général :: Forum Général-
Sauter vers: