Dusk-guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dusk, guilde originaire du serveur Dalaran.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Heiiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mêrcùre
Guilde
Mêrcùre


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : OMG je sais plus ou j'habite !!
Date d'inscription : 31/10/2008

Heiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Heiiiiiiiiiiiii   Heiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:47

Plop les noob sa fait presque une semaine ='( en plus Wawa se traine je suis même pas 71 Pffff vous en ete ou dans le pve hl ??? la flemme de regarder xD je vais revenir je serais p'tete 71-72 j'vais devoir faire le no life omg osef vous aller me rush plein d'instance et les quète muhahahahahahahaha bon allez je reste pas je reviendrais p'tete je sais pas sinon j'ai fait un postp our rien enfin je reviendrais ces sur mais quandj 'aurais internet pas avant enfin peut etre mais je sai pas trop héhé ui je m'embrouille & alors ? et Tg Wawa et tu me soule ta tes gant t7 ....
Revenir en haut Aller en bas
Wawawarior
Guilde
Wawawarior


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2008

Heiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Heiiiiiiiiiiiii   Heiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:07

Yeah Mercure Comment ca va ?pas trop dur la vie sans wow ? Need que tu revienne tu me manque !! :'(

Et sinon on avance bien dans la guilde la on vient de passer un soirée wipe sur un jolie dragon que tu vera jamais il s'apele Saphiron il Joulie !!!!! et voila sinon tu peut rever pour compter sur moi poour te rush des instance hein !!

Bon allé a+ mon gros Mercure et surtout TG!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Heiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk-guilde :: Forum Public Général :: Forum Général-
Sauter vers: